samedi 30 avril 2011

PLAIN CROSS KNUCKLE DUSTER

Hello ! Je suis debout depuis ce matin 4:00, ma maison a été visitée cette nuit. Plus d'iMac, plus d'ipod, plu de sac, plus de ci plus ça, plus de carte d'identité, plus d'argent. Enfin passons : hier ma maman et moi nous nous sommes commandées cette magnifique bague. Celle dont je rêvais depuis un très bon bout de temps, je l'ai enfin montrée hier à ma chère maman, qui a tout de suite adoré, du coup on se l'est commandée pour nous deux. :D  
vous en pensez quoi ?

au fait, promis cet après-midi je fais des photos, je posterais d'ici demain mon look du jour.

5 commentaires:

  1. Aoutch, ma pauvre, c'est horrible ce qui t'es arrivé ! :s
    J'adore ta bague ! J'en ai une quasiment pareille, mais dorée et je n'en ai que des compliments. (Par contre c'est pas très pratique pour manger, mais ce n'est qu'un détail ^^).

    http://parlons-parlonsmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. elle est de asos? j'ai la même, et je l'adore tant! :)

    RépondreSupprimer
  3. @marine : le pire c'est que le voleur a frappé deux fois ma mère. Et en fait au début je suis tellement sur le choc que je me rend compte de rien, mais en fait ils m'ont TOUT pris. Je vais vraiment péter un cable, je fais plus rien moi sans mes deux ipods !!! :c je vais vraiment me suicider. En plus mon sac.. un cadeau de on père de 90euro. Pas trop cher, mais il a tellement d'importance. :(

    @steffi: yes, elle viens de asos, mais elle est aussi sur topshop, or c'est là que je l'ai commandée vu que sur asos, plus de stock. :P

    RépondreSupprimer
  4. fantastic ring! great blog :)

    RépondreSupprimer