vendredi 29 avril 2011

TO BEGIN

Anciennement vintage-or-not sur skyrock, je décide enfin de passer au sérieux, m'inscrire sur blogpost. Je me présente :
Victorine, belge, âge indéterminé, je vie dans une maison dans le sud de la France, je suis passionnée de mode depuis toujours, je photographie tout ce que je voit, je ne résiste pas aux starbucks cofee et leurs cookies, je rêve de vivre dans une grande ville comme Paris ou New-York, j'aime acheter (beaucoup) et lire des magazines, GLAMOUR est celui que je préfère, j'ai la maladie qu'on appelle diabète, mais je suis aussi touchée par le syndrome shopping, et si je continue je pourrais vous écrire un roman car j'ai toujours pleins de trucs à raconter ! Je débute sur blogspot et j'ai du mal à m'y retrouver donc excusez le look de mon blog ! Je vais commencer ce blog par une simple composition faites par moi même. Je le précise, toutes les photos que je mettrais sur ce blog, j'aimerais qu'elles y reste, soyez simpas. :)




9 commentaires:

  1. Super tenue. Très simple mais très joli ! J'ai hâte de lire la suite de tes articles. (:

    Des bisous. Marine.
    http://parlons-parlonsmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la simplicité, c'est tellement mieux d'être sois même de temps en temps! merci beaucoup, j'essaie de faire un nouvel article d'ici peu.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  3. love ur blog!!!totally following u..follow me?keep it up..love!

    RépondreSupprimer
  4. thanks ! follow me on twitter : http://fr.twitter.com/#!/Vintageornot

    love <3

    RépondreSupprimer
  5. Devenue membre de ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hi ! Moi aussi mon père est diabétique, c'est fou la vie hein !! (humour^^)
    MA-GNI-FIQUE vernis !
    Bises, Nina

    RépondreSupprimer
  7. Diplo : merciiiiiii !!! <3

    Nina : héhé y en a de plus en plus. :P
    moi aussi je le trouve vraiment magnifique. :o

    RépondreSupprimer